mardi 7 février 2012

Petite mise au point

NON, je ne vends pas de parfums et NON je ne suis pas la "parfumeuse" et je n'ai vraiment aucun lien ni contact! voilà :)

Oui le blog est en sommeil depuis... un an car il s'est passé beaucoup de choses qui m'ont bien occupées, mais je ne l'abandonne pas, j'espère poster bientôt!

bises
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. hello petite Light, ça a le mérite d'être clair lol...
    dans ces choses qui se sont passées il y a ta petite qui prend du temps, ton petit loulou qui maintenant est un grand frère.... un magasin tout beau et un beau projet en perspective... alors OUI le blog est en repos... (pas comme toi) mais un jour tu viendras y repasser du temps et on sera là avec toi....
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Miss Lightoune! Que lis-je une petite et un grand frère? WOAW ! Mille félicitations ma jolie! ET puis Bulle de Lune a raison à 100 pourcent! Quand tu seras prête on sera là! ;-)
    Bisous à toi et à tes loulous!

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles ^^
    Nan mais je reçois des mails me demandant si je vends tel ou tel copie de parfums.. pff
    c'est vrai que je ne m'ennui pas ^^ ça ira mieux quand la petite sera à la crèche.
    ben oui ma jeeks! t'as pas vu sur face de book?? Loulou a une tite soeur qui a 3 mois aujourd'hui :)
    bisous

    RépondreSupprimer