samedi 12 février 2011

Quand vernis rime avec lubie!

Avec moi ça marche par période...
j'ai ma folie rouges à lèvres, puis ça passe à autre choses, et là c'est donc au tour des vernis!

Juste pour le fun, voilà mes dernières acquisitions:

Chez OPI:









Tickle my france, un beige nude















Dulce de leche, nude beige rosé (rendu moins brillant car pas de top coat)
Merci de faire abstraction de mes mains desséchées.














Diva of Geneva, Aïe les mains de crocos (voilà pourquoi j'ai mis la photo en petit^^)




Et pour finir, chez REVLON:

Une subite envie de rouge pétant!





All fired up, un rouge Hollywood!!











Utilisation de la base Mavala et du top coat Revlon, tenue en moyenne 3 jours mais j'ai une activité manuelle qui n'arrange pas la tenue.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Et merci les odeurs de dissolvant qui parfume joliment le salon ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tes teintes nude semblent bien jolies, même si cette lubie vernis n'est toujours pas passée par moi...
    J'ai bien une copinette de blogs qui me travaille au corps pour me faire succomber, mais...rien à faire, je me dis toujours que je vais me sentir déguisée !

    Mais j'aime beaucoup, sur d'autre ongles que les miens !

    Bisous
    V.

    RépondreSupprimer
  3. Tout est beau Light, même les rouges, il faut oser mais et le resultat est bien joli...
    Tu me donnes envie....

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi hi Dame Delia, mais qui est donc cette vilaine tentatrice ? :-))

    Moâ ? toquée de vernis ? beuh non, je ne sais connais même pas OPI :-)

    Bravo Light, bienvenue dans le cercle des vào-addict ;)

    RépondreSupprimer
  5. coucou les filles :)
    et oui une lubie de plus^^
    là j'ai craqué sur les mini vernis sépho, je trouve qu'ils sont pas mal, plein de couleurs, une seule couche et c'est nickel (avec base et top coat c'est mieux quand même)!

    mais là j'ai les ongles ratiboisé car super cassants, c'est pénible, mais bon, je trouve que les ongles courts supportent mieux les couleurs sombre alors profitons en :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime le foncé sur les ongles courts....
    Les petits Séphora sont tres bien, et la gamme de couleurs impressionnante...le prix top!

    j'ai entendu parler de la marque ESSIE.....et vous?

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'ai entendu parler d'Essie en bien, j'en ai commandé qqs uns avec des Opi, je devrais recevoir ça fin de semaine prochaine :)

    RépondreSupprimer
  8. ah tu as commandé des vernis? je ne savais pas lol.....oui c'est vrai que tu n'en as "quasi" pas.....;)

    MDR......

    RépondreSupprimer
  9. j'ai avais pas tant que ça :p
    Là j'en aurai... un peu plus hihihi

    RépondreSupprimer