lundi 14 février 2011

Joyeuse St Valentin!

C'est toujours agréable de passer un moment en amoureux, donc voilà une bonne occasion :)
Bonne St Valentin à toutes et à tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Coucou lightounette !

    Vraiment trop miamm, le coeur en chocolat !

    Bonne fête des amoureux !

    V.

    RépondreSupprimer
  2. Je passe un peu tard mais merci mon poussin ^^

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeez Aaaaaaaaaaneeeeeeeecyyyyyyy !

    ...petit passage en fanfare pour (essayer de) réveiller un blog endormi ! :D

    RépondreSupprimer
  4. pour la Saitn Valentin et les amoureux du Parfum il faut absolument aller découvrir la nouvelle boutique "le Bistro de la beauté" à Annecy qui propose des marques "niches" comme Dyptique, The different Company et By Terry en maquillage!..
    on la trouve au 1 rue Camille Dunand, Annecy
    ...pour une fois qu'il y a quelque chose de nouveau dans ce secteur dans notre jolie ville!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu passer un fly, j'avais prévu d'y aller, c'est pas loin de l'école^^
      j'espère qu'il y aura d'autres marques, mais c'est un bon début...
      ça me fera l'occase de faire un nouveau billet sur le blog

      Supprimer
    2. Oui apparemment d'autres marques sont prévues,J'ai acheté une bougie Diptyque (Toujours aussi exceptionnelle..!)le magasin est magnifique,et la propriétaire (charmante) connait très bien le monde du parfum!
      Vraiment une belle adresse à recommander, et longue vie Au "Bistro de la Beauté"!!!!

      Supprimer
    3. chouette! ça manquait dans la ville franchement!
      Bon je suis un peu jalouse car ça aurait été mon rêve d'ouvrir une telle boutique en ville :) mais je suis déjà bien occupée avec mon boulot.
      j'essairai d'y passer cet aprem et de papoter avec la "charmante" proprietaire :)

      Supprimer