mercredi 29 septembre 2010

Me revoilà...


Après une longue pause de 3 mois, j'ai décidé de reprendre mon blog en main.

Une période d'absence pour diverses raisons: manque de motivation, le temps qui file vite et un emploi de temps de working & mother girl forcement un peu chargé.


Toujours accro aux parfums, peut être un peu moins obnubilé tout de même, je pense diversifié un peu le blog avec plus de recettes culinaires, à voir au fil de mes humeurs.


Je teste dès demain soir une petite recette, j'espère pouvoir la mettre en ligne si je ne suis pas malade le lendemain :)


A très vite...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bonne nouvelle, ma lightounette !

    A très vite chz toi, alors ! :-))

    Bisous
    V.

    RépondreSupprimer
  2. c clair c pas facile tous les jours d'être une femme...
    alors cette recette??

    RépondreSupprimer
  3. merci ma val :)

    je teste mon risotto ce soir.. si on est pas tous malade demain.. je poste ^^

    RépondreSupprimer