dimanche 27 décembre 2009

Résultat du sondage: quand offrez vous les cadeaux de Noël?

A 85% vous vous offrez les cadeaux le 24 au soir..

Je suis la seule à avoir répondu le 25 au matin.. je suis déçue :)
Quand j'étais petite le père Noël passait dans la nuit.. et le matin on se ruait sous le sapin..
Je ne pensais pas être un cas si isolée :(
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ne sois pas déçue !

    Quand j'étais enfant c'était aussi le 25 au matin !

    On est passés au 24 pour des raisons de logistique, depuis que les enfants sont là.
    En offrant l'après-midi, ils ont le temps de découvrir leurs cadeaux et de jouer un peu, avant le réveillon chez mes parents, où ils reçoivent aussi des cadeaux, et le 25 à midi, où ils reçoivent encore des cadeaux du reste de la famille.

    Si on donne le 25 au matin, ils doivent abandonner leurs jeux au bout de 5 minutes pour cause de préparatifs avant de partir...

    RépondreSupprimer
  2. petite j'avais toujours les cadeaux le 25 matin :-)

    RépondreSupprimer
  3. :)
    c'est vrai qu'apres on ne fait pas toujours comme on veut

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas d'ordi pour répondre le 24 ...mais moi aussi ,je les offre le 25 !
    Comme ça ,les enfants ont tout leur temps pour dcouvrir leurs jouets et on a le temps de préparer tranquillement le déjeuner pendant qu'ils jouent.Tout dépend de ce qu'on fait après avoir ouvert les paquets .... nous ,on reste sur place , donc le 25 ,c'est plus facile.

    RépondreSupprimer