vendredi 6 novembre 2009

Restaurant LA GRITTA


Situé au 13, Faubourg Sainte Claire, en plein coeur de la vieille ville, ce petit restaurant est un de mes coups de coeur.

Point de tartiflettes ou de fondue ici, le chef est Toscan et vous propose de vrais spécialités Italiennes, mais attention, pas de pizza.

Les spécialités sont l'osso buco, le foie de veau et le risotto à l'encre de sèche.
Un large choix de pâtes, et de gnocchis.

Personnellement je craque pour les gnocchis au gorgonzola et le gâteau aux pommes maison.

L'accueil est super sympa, le cadre est intime et les prix très abordable.
De plus ils ont joué le jeux de la baisse de la TVA sur tous les plats, je n'ai vu ça nul part ailleurs.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ça fait loin, pour le tester, hélas.
    Mais un jour, sait-on jamais...;-)

    RépondreSupprimer
  2. D'autant que je garde un excellent souvenir d'Annecy !

    La vieille ville est bien mignonne ! Est-elle toujours aussi fleurie ?

    Les paysages de montagne, même si ce n'est pas ma tasse de thé, sont magnifiques, et, ô bonheur suprême, il y a le lac !!!
    Un point d'eau où l'on peut farnienter sur une plage m'est nécessaire pour penser "vacances"...même si ce n'est pas ma chère Méditerranée !!!

    Tiens, on dirait que je fais guide de voyage pour Annecy, tout à coup ! :-)

    RépondreSupprimer