jeudi 12 novembre 2009

2 "blog's Awards" !!














Je tiens à remercier les deux adorables Bloggeuses qui m'ont décernées ces gentils prix!
Merci donc à Titenoon et à Princesse Lash. Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur leurs Blogs. On croquerait la page des gourmandises de Tinetoon tellement tout est bon! Et j'admire le talent Make up de Fashion!

Voici les petites règles :

*Remercie celui qui te l’a donné.
*Copie l’award. Poste le sur ton blog.
*Dis nous 7 choses que tes lecteurs ne savent pas de toi.
*Envoi le prix aux bloggeuses de ton choix.
*Préviens les qu’ils ont gagné un award à leur tour.

Alors, je vous dévoile maintenant 7 choses inédites!!

*Je suis fan de Disney
*Je suis très gourmande
*Je suis lunatique
*Je suis rancunière
*Je suis trop gentille
*Je suis pleine de taches de rousseur
*J'ai une conduite (en voiture) plutôt... sportive

Maintenant je décerne ces 2 prix à:

Ma copine Val et son blog où il fait bon vivre notre passion... dans la bonne humeur!
Le joli blog de Jeeks qui partage ma passion et qui a beaucoup de talent.
Et enfin à Bastrinity qui parle de parfums tout en poésie.
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Félicitations pour les awards :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui Félicitations Lightounette! Tu le mérites vraiment!
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. felicitation lightounette, et merci de m'avoir awardée lol

    RépondreSupprimer
  4. Conduite plutôt sportive .... c'est un doux euphemisme ^^
    bravo mon poussin !

    RépondreSupprimer
  5. ouai d'ailleurs je viens de griller un feu rouge.. sans le faire expres.. je suis pas fier :(

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour ton joli blog!
    Et pour le feu ... on ne te dédoncera pas, va :-) Mais lève un peu le pied quand même! LOL

    RépondreSupprimer
  7. oui je suis quand même prudente! surtout avec le pti dans la voiture..
    ce matin.. c'etait une mauvaise matinée lol

    RépondreSupprimer
  8. Bravo lightounette !
    Et merci pour la spéciale dédicace !

    RépondreSupprimer
  9. bravo light !!!!et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer