mercredi 21 octobre 2009

Résultats du sondage!

Vous êtes 31 à avoir répondu au sondage: Quelle est votre nouveauté préférée?

Vous avez choisi:

Si lolita de Lolita Lempicka à 38.7%
Ricci Ricci de Nina Ricci à 25.8%
L'eau ambrée de Prada à 19.4%

A scent by Issey Myake à 6.5%
Idylle de Guerlain à 6.5%
Scarlett de Cacharel à 3.2%

Merci pour votre participation :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh c'est bizarre, je pensais que "si lolita" ne plaisait pas tant que çà... j'aurai bien vu Ricci Ricci en premier ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très étonnée du résultat aussi ! Comme vous, je voyais Ricci Ricci gagner, même si ma préférence va à l'Eau Ambrée, puis à Idylle...

    Tant mieux, on ne les sniffera pas sur tout le monde ! Enfin, on peut rêver, non ?

    RépondreSupprimer