mardi 29 septembre 2009

Fan de bougies parfumées?


Si comme moi vous êtes fan de bougies parfumées, allez faire un tour sur le site d'alcante en provence: http://www.alcante.com/
Un large choix de bougies parfumées rechargeables, des parfums d'intérieur...
Petit plus, les frais de port sont de 1€ à partir de 30€ d'achat.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. la photo est superbe ... ca donne envie d'en avoir chez soi !

    RépondreSupprimer
  2. la photo c'est pour le blog :)
    leur bougies sentent super bon.. mais les pot sont des verrines simple transparente :)
    c'est gentil d'être passée :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce que j'adore c'est la couleur des flammes , je veux les mêmes qui font des flammes colorées !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai passé une commande chez alcante pour tester ces merveilles.. mon avis ne va pas tarder... :)

    RépondreSupprimer
  5. Alors ces bougies Light?

    Il y a des senteurs à tomber....mais toutes ne m'ont pas convaincue...
    Je reste sur les parfums gourmands chez eux qui sont agréables et pas trop envahissants.

    RépondreSupprimer
  6. alors j'ai testé dragée et fleur de chocolat que j'ai oubliée d'eteindre cet après midi lol

    comme tu dis ce n'est pas envahissant et très agreable..
    faut que je teste les autres vite fait..

    RépondreSupprimer
  7. chez Alcante voilà mon top:
    Violette
    Dragée impériale
    Miel des collines
    Pain d'épices

    ;)

    RépondreSupprimer